RGPD : Protection de vos données et engagements MyHospit

 

Responsable de traitement :

TELECOM SERVICES

 10 Rue des Peupliers, 92000 Nanterre

Délégué à la protection des données :

10 Rue des Peupliers, 92000 Nanterre

Mail : dpo@telecomsante.com

 

En naviguant sur ce site ou en validant un formulaire, vous êtes amené à nous communiquer des informations personnelles. Elles sont traitées sur la base de l’exécution d’un contrat, dans les conditions définies dans le Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD – Règlement 2016/679 du 27 avril 2016).

Les informations sont exclusivement destinées à l’usage interne de My-Hospit. Elles peuvent néanmoins être transmises aux sous-traitants auxquels My-Hospit fait appel pour l’exécution des commandes et des services proposés.

La durée de conservation des données est de 2 ans à compter de votre dernière commande.

Les données de facturation sont conservées 11 ans.

 Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande d’inscription et donc à l’exécution des services. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre la création de votre profil, le bon suivi de votre dossier, la prise en compte de votre demande. 

 

 La collecte d’informations se fait, de manière proportionnée à la finalité du traitement, pour :

-          Assurer le traitement de vos demandes

-          Créer et gérer votre profil utilisateur

-          Créer et gérer votre accès à nos services en ligne

-          Assurer l’exécution de nos prestations : fourniture de services et de produits

-          Assurer la vérification de la validité des informations nécessaires au paiement de votre prestation.

-          Recevoir nos actualités et sollicitations si acceptation de votre part.


Nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. 

 

L’accès à vos données personnelles est strictement limité à notre personnel back office, nos employés et préposés « admissions » de l’établissement de santé ainsi qu’à nos sous-traitants :

-          Hébergement : Jaguar

-          Développement Web : SWAT

-          Paiement en ligne : Monext

-          Prestataires fournissant les services ou produits commandés.

 

Les sous-traitants sont soumis à une obligation de confidentialité et ne peuvent utiliser vos données qu’en conformité avec nos dispositions contractuelles et la législation applicable. En dehors des cas énoncés ci-dessus, nous nous engageons : 
à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données sans votre consentement préalable, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la 
fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).

 

Cookies

Un cookie est un fichier texte déposé sur le disque dur de votre ordinateur.

En visitant le Site, des cookies vous seront attribués afin de vous identifier lorsque vous visitez le Site et afin d’améliorer votre navigation et de vous proposer des services personnalisés. Vous pouvez désactiver leur utilisation à tout moment en sélectionnant les paramètres adéquats dans votre navigateur.

Lors des visites sur notre site, certaines de vos données sont enregistrées temporairement pour des raisons de sécurité telles que l’adresse IP ou le nom de domaine de votre ordinateur, l’adresse d’un site web de provenance ou encore le type de navigateur que vous utilisez.

Ces données sont stockées au maximum 13 mois après votre dernière connexion

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant par mail : dpo@hoppen.care

 

Si vous ne souhaitez pas/plus recevoir nos actualités et sollicitations (par téléphone, SMS, courrier postal ou électronique) et invitations, vous avez la faculté de nous l’indiquer par formulaire.

Pour ces démarches ou tout renseignement, vous pouvez également contacter le délégué à la protection des sonnées à l’adresse dpo@telecomsante.com

Si vous considérez que l’utilisation de ces données est abusive, vous pouvez porter réclamation auprès de la CNIL. via son site internet (https://www.cnil.fr/fr/plaintes).