Tous engagés contre la COVID-19

Afin de vous protéger et pour le bien-être de tous face à la situation actuelle, certains services sont momentanément indisponibles.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés du retour de ces services.

Livraison

La plateforme E-Conciergerie du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil vous permet de commander et de payer vos achats en ligne 24/24 et 7 jours sur 7, pour passer commande directement de votre smartphone, tablette, ordinateur ou écran en chambre.

Les livraisons sont quant à elles assurées selon les horaires d’ouverture de notre comptoir de conciergerie.

Lors de votre commande, plusieurs options vous sont offertes :

-          Livraison gratuite au comptoir de la conciergerie.

-          Livraison en chambre ou Room service moyennant un frais de livraison supplémentaire selon l’option choisie, indiquée au moment du paiement.

Pour améliorer les conditions de séjour des patients qui ne peuvent se rendre au comptoir conciergerie, un Room Service leur est proposé, selon les horaires d’ouverture et le planning des prestataires de services, pour commander et être livré directement dans sa chambre d’hôpital, dans son service ou à son bureau.