Besoin d’aide ?

Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps en vous rendant sur la page « Contactez-nous » de notre site. Un de nos collaborateurs traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Quand et comment passer une commande ?

Vous pouvez commander, réserver et payer en ligne vos articles ou prestations de services 24h/24 et 7j/7, en passant directement par votre smartphone, tablette, ordinateur ou écran en chambre.

Si vous souhaitez échanger avec l’un de nos concierges, dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre au comptoir de la conciergerie aux heures d’ouverture indiquées sur la page d’accueil du site internet.

Comment acheter des articles ?

Pour passer une commande de produits, qu’il s’agisse de produit du quotidien, de cadeaux ou même d’alimentation, sélectionnez les produits souhaités en naviguant dans les catégories du site ou en réalisant une recherche. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander » et suivez les étapes de finalisation de la commande.

Comment réserver des services ou prestations ?

Pour réserver un service ou une prestation, comme un rendez-vous coiffeur ou une séance d’épilation, sélectionnez simplement les services souhaités en naviguant dans les catégories du site ou en réalisant une recherche. Choisissez les prestations que vous souhaitez réserver en cliquant sur « Réserver ». Vous aurez alors le choix de la date et l’heure de la prestation. Laissez-vous alors guider en cliquant sur le bouton « Commander » et suivez les étapes de finalisation de la commande.

Comment voir ou suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte, dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » disponible depuis votre page de compte.

Quels sont les tarifs et options de livraison ?

Les livraisons sont assurées selon les horaires d’ouverture de notre comptoir de conciergerie.

Pour améliorer les conditions de séjour des patients qui ne peuvent se rendre au comptoir conciergerie, un Room Service est proposé. Celui-ci est disponible selon les horaires d’ouverture et le planning des prestataires de services, et permet d’être livré directement en chambre d’hôpital ou dans le service.

Pour le personnel de l’établissement, ce Room Service s’ouvre aussi à la livraison dans les bureaux ou dans les salles communes.

Ainsi, lors de votre commande, plusieurs options vous sont offertes :

  • Livraison gratuite au comptoir de la conciergerie.
  • Livraison en chambre ou Room service moyennant un frais de livraison supplémentaire selon l’option choisie, indiquée au moment du paiement.
  • Livraison dans un service pour le personnel de l'établissement, moyennant un frais de livraison supplémentaire selon l’option choisie, indiquée au moment du paiement.

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte client, aller sur « Créer un compte » .

Il vous sera alors demandé de renseigner vos informations personnelles, nécessaires à la gestion de vos commandes. Tous les champs sont obligatoires, sauf ceux précédés par la mention « (Optionnel) ». L’adresse e-mail renseignée est votre identifiant unique sur la plateforme d’achat. Elle vous permet d’accéder à votre compte et de suivre vos commandes.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est indispensable de vérifier l’exactitude des informations renseignées dans votre compte client, en particulier votre adresse e-mail avant de le valider.

Mon proche est hospitalisé, comment puis-je lui faire envoyer un cadeau ou des articles dont il a besoin ?

Une fois avoir sélectionné des articles à destination de votre proche, validez votre panier pour suivre les étapes de finalisation de la commande. Dans l’étape « Adresses », vous avez la possibilité de préciser les adresses de livraison et de facturation. Vous devez ainsi y préciser le numéro de la chambre et le service d’hospitalisation de votre proche. Enfin, dans l’étape « Mode de livraison » vous pouvez inscrire un message à destination de votre proche. En fonction du mode de livraison choisi, votre proche sera alors livré de la commande directement en chambre ou devra aller récupérer la commande au comptoir de la conciergerie aux heures d’ouverture.

Je suis employé(e) du CHM, puis-je faire mes achats sur my-hospit.fr ?

La plateforme my-hospit.fr est ouverte à tous, notamment aux salariés de l’établissement pour qui une offre de produits et de services spécifiques est disponible. Pour y accéder, il vous suffit simplement de vous créer un compte client en tant que salarié de l’établissement.

Comment créer mon compte en tant que salarié de l’établissement ?

En tant que salarié de l’établissement, vous bénéficiez de produits et d’offres spécifiques. Pour y accéder, vous devez vous créer un compte client spécifique. Pour cela, une fois sur le formulaire « Créer un compte », veuillez renseigner vos informations personnelles et cocher la case « Je certifie faire partie des salariés de l’établissement ». Par sécurité, un agent de gestion vérifiera et validera alors votre compte pour vous permettre d’accéder aux services dédiés aux salariés de l’établissement.